Al-Ajami, à la découverte des saveurs libanaises

J’ai découvert Al-Ajami totalement par hasard. Je suis souvent passée devant en voiture et il m’a toujours donné envie et c’est en cherchant où dinner un soir que je me suis décidée!


Je n’ai pas regretté mon choix, loin de là! Premièrement, parce que j’aime la cuisine épicée, les saveurs que je n’ai pas vraiment l’habitude de goûter! Ensuite parce que le service a été très agréable! Je n’avais jamais gouté la cuisine libanaise et étant assez dubitative devant la carte le serveur est venu naturellement vers moi afin de m’éclairer!

Slide-entree-restaurant

J’ai pris le menu découverte, afin de goûter un peu à chaque entrée les mezzes! Nous avons eu naturellement du houmous très différents les uns des autres, mais aussi des beignets et samousas ! Tout cela accompagné de délicieuse crêpes, atayef. Concernant le plat, le menu découverte inclue des atayefs avec différentes viandes et la personne qui m’accompagnait a pris un plat à part, en fait la même chose avec seulement du poulet! C’était succulent très bien assaisonné, un brin sucré exactement, comme j’aime!

IMG_0690

En dessert nous avons eu une farandole de mets meilleurs les uns que les autres! Je suis d’ailleurs, très fan des gâteaux orientaux!
Très contente de cette découverte, je connaissais la cuisine maghrébine mais celle-ci est vraiment différente! Je peux affirmer maintenant que je suis fan de la cuisine libanaise!

IMG_0703

01.42.25.38.44
58 Rue François 1er, Paris
Ouvert tous les jours entre 12h et 00h

IMG_0705

10 commentaires sur « Al-Ajami, à la découverte des saveurs libanaises »

Laisser un commentaire

