Autumn vibe!

Hello, aujourd’hui une nouvelle catégorie sur mon blog avec cet article look!

Ça fait un petit moment que j’en avait envie et avec les couleurs automnales qui nous entourent je me suis lancée!

Sérieusement les rouges, oranges, verts et jaunes qui couvrent aussi bien les arbres que le sol me font rêver! Ok il caille sur Paris ces derniers jours (et avec l’hiver le plus froid depuis 100 ans on en est pas sorti) mais l’automne c’est aussi des paysages splendides et notamment grâce à ces couleurs par millier qui emplissent nos rues!

Du coup avec un temps plus frisqué, j’ai ressorti ce manteau de chez Ted Backer sur lequelle j’ai craqué au printemps dernier, accompagné d’un taille haute Zara et d’un T-shirt piqué à mon copain. Je lui pique de plus en plus de fringues ces derniers temps, il font de beaux pull chez les hommes Zara et Kenzo !

IMG_5783.JPG

IMG_5879.JPG

IMG_5907.jpg

IMG_5887.JPG

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette nouvelle rubrique! 🙂

POUR PLUS DE PHOTOS C’EST PAR ICI !

39 commentaires sur « Autumn vibe! »

Laisser un commentaire

