A dress among the leaves…

Hey tout le monde! Tout d’abord un grand merci pour vos encouragements suite à mon premier article look, qui a visiblement plus, car le jour de sa publication est le deuxième meilleur en terme de vue sur mon blog depuis sa création! Alors encore merci! 😀

Enfin bref venons en au fait!
Il fait de plus en plus froid sur Paris, mais j’avoue être une grande adepte des robes! Justement la robe que je porte pour ce look est une de mes dernières acquisitions de chez Zara! Je trouve que les couleurs sont vraiment idéales pour la saison et elle est manches longues!

Pour accompagner cette robe je porte une paire de botte achetée également chez Zara! Je cherchais des cuissardes à la base, j’ai du jeter les miennes (trop abimées) mais j’ai craqué pour ces bottes finalement, que je porterais sûrement plus souvent et pour le coup qui n’étaient vraiment pas cher!

Voilà voilà c’est tout pour moi!

img_5950img_6029
img_5955
img_6044
img_5958

 

POUR PLUS DE PHOTO C’EST PAR ICI 

22 commentaires sur « A dress among the leaves… »

Laisser un commentaire

