Blogger rocognition award

Hello, on se retrouve pour un article assez particulier aujourd’hui, puisqu’il s’agit de mon premier tag ! Les charmantes Jozdiary et Yummyglimpse  m’ont en effet nominé et je les remercie pour cette attention =)

C’est donc une première pour moi ce genre d’article, mais je suis contente de vous le faire afin de me présenter d’avantage et de partager un petit bout de mon histoire avec vous !

Effectivement, le principe du tag Blogger Recognition Award est simple :

  • Écrire un article pour montrer sa reconnaissance
  • Écrire une histoire brève pour expliquer comment a commencé son blog.
  • Donner deux conseils aux nouveaux blogueurs.
  • Remercier la personne qui nous a nominé et fournir en lien son blog.
  • Sélectionner 15 autres blogs que l’on souhaite nominer.

collage_fotorwds


Concernant l’histoire de mon blog :

Il faut savoir que je suis le genre de fille qui n’aime pas tellement les grasses matinées… J’ai toujours aimé beaucoup sortir, faire des activités différentes, profiter de chaque moment de détente… Et dans ce cadre je vais souvent au restau, au musée, j’aime beaucoup les promenades pour découvrir l’histoire d’une ville et j’adore encore plus organiser mes voyages !

En somme, même si j’aime beaucoup la mode, les fringues, les produits de beauté etc la plupart des modestes sous que j’ai (statut d’étudiante oblige) passent souvent dans des week-end, voyages, restaurants et sorties !
Du coup je suis sans cesse à la recherche de bons plans, de nouvelles découvertes et d’endroits à tester. Mon entourage me demande alors souvent des conseilles « T’as une idée de restau ? » « Où est ce que tu prends tes billes d’avion » « Je vais à Rome quelques jours, tu me conseille quel itinéraire? » Des petites choses comme ça et je me suis dis que partager mes bons plans et expériences avec le plus grand nombre serait sympa ! Et d’ailleurs, moi même, je fouille beaucoup sur la blogosphère quand je cherche des infos sur mes prochains séjours ou sur de nouveaux endroits à tester !

Collage_Fotorhhj.jpg

Alors voilà tout a commencé comme ça, l’envie de partager, de donner mon point de vu !
Je me suis donc attachée à partager mes expériences de séjours, mais aussi sur divers sorties : promenades, restau, cinéma, expo et donc plutôt que de garder mes critiques (et parfois frustrations) et bonnes idées pour moi, j’ai décidé de les partager !

Depuis peu, je me suis également lancée dans une nouvelle rubrique : look, afin de partager les tendances que j’aime et ces articles me permettent d’avoir un rapport peut être plus intimiste avec ceux qui me lisent car je peux parler de mon quotidien, de mon humeur, ce que je m’attache à ne pas faire dans d’autres articles genre « voyage » car j’estime que les gens qui tombent sur un article sur Los Angeles par exemple, veulent peut être seulement des infos pratiques et pas savoir quelle était mon humeur au moment où j’ai rédigé cet article. Tandis que les articles sur la mode et d’avantage les looks, sont beaucoup plus personnalisable à mon sens !

Collage_Fotorjnjgh.jpg

J’envisage mon blog comme un passe temps très agréable, je suis toujours heureuse de publier un article et souvent en quête de nouvelles idées même si ma liste actuelle de publication à venir et tout de même assez chargée !

Maintenant l’idée est de donner des conseilles aux nouveaux blogueurs, mais j’avoue que je m’envisage moi même comme une novice, étant donné que mon blog a tout juste six mois ! Je pense que le meilleur conseil que je peux donner est de se faire plaisir grâce à son blog, d’avoir un échappatoire, un moment à soi et d’en profiter pour explorer de nouveaux horizon et de faire des connaissances très sympathiques !

Voilà encore merci à Jozdiary et Yummyglimpse pour cette initiative et il ne me reste plus qu’à nominer d’autres blogs :

luanafontana

Val

Bells

blondebazar

Nela

Barbara

25 commentaires sur « Blogger rocognition award »

      1. Je passe des entretiens d’embauche cette semaine donc je suis pas mal occupée. D’ailleurs j’en ai un dans 15mns, No stress haha En tout cas ça voulait dire que j’écrirai l’article quand mon cerveau sera au calme Et que j’aurais du temps 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

