Buren in december

Hello,

On se retrouve aujourd’hui en ce début de mois de décembre GLACIAL! Je ne sais pas pour vous mais chaque jour, je m’emmitoufle sous une couche de vêtement supplémentaire XD

Finies les jolies feuilles… Mais bon je dois avouer que comme la plupart d’entre vous (enfin j’espère) J’ADORE le mois de décembre, c’est la période où l’on achète plein de cadeaux, on se prépare pour les fêtes, on mange (trop) de chocolat, on fait les marchés de Noël et on apprécie encore plus être au chaud chez soi dans un polaire devant un film avec un gros bol de chocolat chaud!

Et puis c’est vrai que le mois de décembre a plutôt bien commencé, entre le Black Friday de la semaine dernière où j’ai complètement craqué et le merveilleux show que nous a offert Victoria Secret pour la première fois à Paris, c’est plutôt pas mal!

Enfin bref, sous des températures presque négatives j’ai fais une petite balade près du jardin royal et vous offre un petit look de Week-end shooté au milieu des colonnes de Buren! Look détente donc avec un Boyfriend Zara, un gros pull en laine Sandro bien qu’assez caché sous ma grosse écharpe Zara! Pour ce qui est des chaussures je pense que c’était la dernière fois que je les mettais vu le temps… En tout cas elles viennent de chez Cosmoparis! Le tout couvert d’un cuir plus assez chaud pour la saison selon moi! Bon la prochaine fois vous l’avez compris je vous fais un look pour le ski XD!

Et vous comment avez vous débuté votre mois de Décembre? =)

img_6111img_6121

img_6136img_6143

 

POUR PLUS DE PHOTOS C’EST PAR ICI !

 

26 commentaires sur « Buren in december »

  1. Les paysages sont magnifiques et toi avec ! 🙂
    Un petit commentaire pour te signaler que ca y est le thème pour les reines du shopping du web est choisi ce sera : Brillante pour les fêtes et nous avons jusqu’au 31/12 🙂 J’espère qu’il te plaira j’ai fais en fonction de vous toutes ! Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. C’est sûr que les ajours dans le jean dans l’air glacé de décembre sur les Deux Plateaux et les jardins des Tuileries, ça fait « pas comme tout le monde »….mais votre petit nez rouge est adorable…bonne soirée à vous.

    Aimé par 1 personne

  3. Gla gla gla j’ai froid pour toi …. par contre j’adore ta veste ^^. Et les chaussures …
    Sans parler du pull et de ton écharpe lol
    Belle petit aussi petite sœur !

    J'aime

  4. Avec ce look classe de branché, d’un mois glacial, plus est celui de décembre, où nous sommes déjà à moins 19 degrés, tu ne peux porter ce pantalon avec des trous d’aération.
    Mais bon, toutes mes félicitations et mon admiration pour ce Buren !

    Aimé par 2 people

  5. Pas trop frileuse, Océane pour avoir opté pour ce joli perfecto noir et l’air froid devait passer entre les trous de ton jean Boyfriend 😉
    Très joli look casual pour faire une petite ballade ….
    Et il est vrai que début décembre a bien commencé, les sérial shoppeuses que nous sommes ont dévalisé les bonnes affaires 😉
    Bisous, Val

    J'aime

    1. J’ai pensé pareil depuis mon canapé près du radiateur, un mouchoir à la main car j’ai un rhume horrible. Voilà mon début de décembre, héhé ! Je vous souhaite donc beauté, mode et…santé ^^ Reste bien dans ta parka Océane, et merci pour tes belles photos avec Buren, c’est très classe !

      Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

