The lights of the Louvre

Hello! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part samedi c’était cocooning au chaud et dimanche direction le Louvre! Même si je connais très bien ce musée, j’aime y aller aussi souvent que possible, plus qu’un an avant de devoir payer l’entrée des musées nationaux, alors j’en profite!

L’espace de certaines galeries comme celle dédiée à la sculpture française est vraiment dingue et la lumière qui la traversait m’a donnait envie d’improviser un petit shooting au milieux de ces œuvres d’art! Pour l’occasion je portais ma dernière acquisition, un joli pull tout blanc nervuré à col large de chez Mango, tout simple mais terriblement doux et j’aime par dessus tout être à l’aise dans mes vêtements! Associé à un petit taille haute de chez Zara, ainsi que des bottines et une petit sac de chez Cosmoparis!

img_6194img_6199img_6198img_6203

Je vous laisse avec la liste des musées gratuits sur Paris pour les -26 ans en espérant que ça vous servira!

POUR PLUS DE PHOTOS C’EST PAS ICI !

19 commentaires sur « The lights of the Louvre »

Laisser un commentaire

