Let it snow!

Hello! Premier article d’une nouvelle année! Alors tout d’abord je voudrais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2017 en espérant que tous vos souhaits et projets se réalisent!

Pour ma part j’ai déjà établi une petite liste de résolution :

– Finir mon mémoire de Master.
– Trouver un travail dans une boîte de production (étant étudiante en audiovisuel)
– Organiser un voyage en Amérique du Sud!
– Faire 30 min de sport chaque jour.

J’espère en tout cas, que vous avez passé de bonnes fêtes et que tout le monde se sent d’attaque pour cette nouvelle année! En ce qui me concerne, je suis très heureuse car je la débute par un voyage en Australie! Plus qu’un mois avant de concrétiser ce rêve!
Pour en revenir à mon look, il a neigé très légèrement chez moi, mais il faisait tellement froid que tout était recouvert de glace, les arbres, les maisons, les voitures et les rues, c’était vraiment magnifique surtout pour un 31 décembre, alors je n’ai pas pu résister à vous faire un petit shooting! Pour l’occasion je portais un pull de chez Pimkie, un pantalon en cuire et un manteau de chez Zara, des bottines de chez What Fort et un sac Furla (petit cadeau du père Noël)

img_0557
img_0558
img_0563img_0586img_0549

ET VOUS QUELS SONT VOS PROJETS POUR 2017?

POUR PLUS DE PHOTOS C’EST PAR ICI!

41 commentaires sur « Let it snow! »

  1. Coucou Océane,
    On fait de jolies photos même sous la neige, ça a du charme !
    Ton look hivernal est très sympa, j’adore ton pantalon en cuir et le petit sac est très mignon 😉

    Je te souhaite une belle année 2017, bonheur, santé et pleine de réussites !
    Bisous, Val

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

