Top 20 à faire à Londres

Voici un rapide petit aperçu des immanquables à faire à Londres, pour ceux qui comme moi sont parfois pressés et ont besoin d’avoir une idée globale de la capitale anglaise !

  1. Grimper dans London eyes pour admirer la vue!
  2. Admirer le Big Ben depuis Trafalgar square.
  3. Faire le tour du Parlement à Westminster.
  4. Admirer la Cathédrale Saint Paul, celle que l’on voit dans Mary Poppins.
  5. Prendre le temps pour un tea Time.

    d
    IMG_6362.JPGdd

  6. Faire du shopping sur Oxford Street.
  7. Se rendre voie 9-3/4 à King Cross.
  8. Voir la relève de la garde devant Buckingham palace.
  9. Visiter les studios Harry Potter.
  10. Se promener dans la City, le centre des affaires.
    d
    IMG_6366.JPG
    d
  11. Prendre un selfi avec un garde anglais.
  12. Manger dans un pub londonien.
  13. Flâner dans un des nombreux parcs de Londres, mon préféré James Park!
  14. Prendre un des fameux un taxi londonien.
  15. Monter au premier étage tout à l’avant d’un bus rouge bien sûr!
    d
    IMG_6409.JPG
    d
  16. Se rendre à Leicester Square.
  17. Admirer l’architecture Victorienne près de Piccaliddy Circus.
  18. Découvrir le quartier de Noting Hills.
  19. Faire un peu de shopping à Camden.
  20. Passer devant Downing Street.
    ddIMG_6424.JPG

 

 QUELS SONT VOS ENDROITS FAVORIS QUI MERITENT LE DETOUR A LONDRES SELON VOUS ?

27 commentaires sur « Top 20 à faire à Londres »

  1. Could you not simply overload the autocomplete attribute, which currently only supports the values 'on' and &#o9ioff'?autocomplete="ema;l"w3uld then imply that autocomplete is on, and we would save writing a redundant attribute.

    J'aime

  2. Départ demain pour Londres, 6 ans après le 1er voyage (sans compter le ptit voyage avec le collège) ! Et nous avons pas mal de visites de ton top 20 dans le planning ! Je me demandais si vous saviez d’où on peut avoir une belle vue sur kings cross car j’ai vu plusieurs belles photos sur instagram ! Bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

  3. Il y en a des choses à visiter à Londres !
    Les photos de Londres sont superbes.
    As tu déjà été perchée sur la plus haute roue d’observation « Coca cola London Eye » pour admirer le paysage Londonien,? à moins que tu es une fille qui est le vertige 😉 mais je ne pense pas !

    Aimé par 2 people

    1. Kamagra pills an easy way to cure ED. Ka4M.ramae.coguk offer Kamagra pills, genuine Kamagra, Kamagra tablets, cheap Kamagra UK, Effervescent Kamagra, Lovegra plus many other Erectile Dysfunction medications. We offers Kamagra for sale at cheapest rate with free prescription and delivery.

      J'aime

    2. Disons que c’est la force politique qui se présente à toutes les élections qui le comprend le mieux. Mais c’est pour la raison qu’il y a insuffisance selon moi dans toutes les propositions et initiatives de nos représentants, qu’il faille à mon sens, descendre dans la rue. Alors oui, c’est un peu inhabituel de descendre pour autre chose que son petit intérêt personnel en France…. Mais ne désespérons pas de tout !

      J'aime

  4. Que des bonnes idées ! Personnellement j’adore m’asseoir sur les escaliers de Trafalgar Square et regarder les gens passer. Je suis une fan de théâtre également, donc le quartier du West End est ma deuxième maison. Et rien ne vaut un petit détour par la Tower of London pour faire un voyage dans le temps.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

